Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
20 avril 2016

Mister Mystère #3

Le retour d'Armand mon grand fana de chemises dans sa Mister n°3,  il y a eu  celle-ci et celle-là, pour cette dernière il voulait un tissu gris à pois blancs et j'ai trouvé son bonheur chez l' Atelier de Dina. Il y a eu quelques déconvenues au court de la réalisation, trop large puis un peu trop raccourcie et au moment du shooting je me suis rendue compte qu'il y avait un autre défaut..... vous avez trouvé ?

Au bout du compte elle lui plaît et c'est le principal,  comme quoi trop de confiance, c'est jamais bon et Armand change, donc il faut faire des modifications régulièrement :-)

 

IMG_7970

IMG_8018

IMG_7973

IMG_8011

IMG_7984

IMG_7974

IMG_7998

IMG_8002

IMG_7986

IMG_8021

 

 

Pois

Modèle : Mister de AimeCommeMarie

Tissu : 1,50 m  de chambray row dots denim de l' Atelier de Dina

Pour les modifications, j'avoue que je ne me souviens plus... Elle est cousue depuis noël alors....

 

 

 

 

On se retrouve vendredi pour découvrir Maraude

Bizette

Flo

 

Publicité
Commentaires
L
Y'a pas un mec en chemise, je craque!!!
Répondre
S
Armand est trop mimi ??? C'est ça le défaut ????? 👍👏 💕❤️
Répondre
A
Beau Gosse!😍
Répondre
A
Superbe ! Le poignet ne serait-il pas inversé ? Mais ça reste une très belle chemise !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité