Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
29 avril 2016

Le retour - Mise en bouche

Le retour de la fille qui coud c'est maintenant !

Je sais que vous n'avez pas l'impression que je ne fait plus rien, vu que je suis très présente visuellement sur ce blog, même beaucoup.... mais je n'ai plus beaucoup le temps de me mettre derrière une M.A.C. et puis surtout maman ne me laisse pas beaucoup le champs libre derrière sa machine...

J'ai profité d'une faille spatio temporelle pour squatter sa machine et me coudre une petite mise en bouche !

Une petite séance photos à la one again, dans ce bel endroit parisien dont je vous parle dans le Késako :

 

IMG_8567

IMG_8616

 

IMG_8582

IMG_8590

IMG_8603

IMG_8585

IMG_8587

IMG_8606

IMG_8574

IMG_8592

IMG_8621

 

 

liberty ciara

Patron : Aime comme Mise en bouche de Aime comme Marie

Tissus : 2m de Liberty Ciara déniché dans notre mercerie habituelle @lamercerieversailles

Nous avons fait les photos au Pavillon des Canaux, un bel endroit plein de charmes, où il fait bon déguster des gateaux en choisissant sa pièce selon son humeur. Dans le dernier Marie Claire Idées, il y a un beau reportage sur cet endroit.

Nous avons découvert ce pavillon lors d'une rencontre des Tricoteurs volants et ce jour là nous avions avec Teace et Karine investi la salle de bain.

 

photo

 

 

à très vite pour la suite !

MariOn

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne peux qu'aimer tu te doutes bien Marion! ;-)<br /> <br /> En tout cas voilà un bien bel endroit à découvrir la prochaine fois que je monte à la capitale :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belle cette robe dans ce magnifique tissu et les photos sont prises avec un joli mannequin dans un endroit magnifique. A la suite de ce partage, une interrogation :<br /> <br /> - "Mais... pourquoi n'ai-je jamais pensé à tricoter dans une baignoire ? !!!... "
Répondre
M
Très jolie robe et une belle harmonie de couleurs dans ce lieu qui a l'air vraiment chouette ! Merci pour cette découverte.
Répondre
A
Tu es très belle dans ta cousette! Je serais ta chère mamounette, je t'offrirai super rapidos une mac. J'ai bien dit une mac et pas UN mac😂😍
Répondre
H
Très joli tissu qui fait une jolie mine !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité