Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
3 janvier 2017

Bananier

C"est tellement rare d'avoir une serie de photos de nous 5 où on est si beaux, que je me suis dit que ce début d"année était le bon moment pour vous présenter cette sublime séance photos.

Une idée merveilleuse de Marie avec les formidables photos de Sophie.

Et je profite de la famille au grand complet par ici pour vous souhaiter une merveilleuse année 2017 pleine de jolies réalisations

florence-2

florence-5

florence-6

florence-10

florence-14

florence-17

florence-22

florence-29

florence-36

florence-39

 

 

 

Et comme bonne résolution par ici, on va essayer de poster plus souvent et surtout,enfin poster certains billets très attendus ;) n'est-ce pas Lulu

 

 

 

prunebis

 Nico porte une aime comme monsieur  dans un chambray à pois Elixir des Trouvailles d'Amandine,

Armand porte un pantalon, aime comme macadam dans un tissu en  laine de Will et une aime comme musc en coton de chez Will ,

Adrien porte un pantalon aime comme macadam en  tissu manolo de chez tissus.net et une chemise aime comme Mao en tissu coton de chez Will

Marion porte une chemise aime comme murmure en viscose noir de chez Motif personnel ( j'ai modifié la pointe du col et cousu des pointes en métal de La Droguerie) et un manteau aime comme Montmartre en lainage avec fleurs de chez Will,

Et enfin, je porte une blouse aime comme mistinguette en coton et laine mélangés scarabée de chez les coupons de saint Pierre et un manteau aime comme mazarine en laine moucheté  de Will

 

 

 

Biz à tous et à très vite, promis

Flo

Publicité
Commentaires
S
comment ne pas craquer devant cette série de clichés qui pour le coup me donne bien des idées... je nous y vois déjà. bravo donc, et pour le choix du fond qui vitamine tout ça... <br /> <br /> ... et bien entendu, je me suis régalée de tes couseries !<br /> <br /> senami
Répondre
L
Je vous souhaite une très belle année les poulettes! Qu'elle rime pour vous avec paillettes et cousettes! Gros bisous♥
Répondre
M
Hello Flo et Marion! Vous formez tous les 5 une magnifique famille joyeuse et pleine de bonne humeur. Belle année à vous et j'ai hâte de lire les futurs billets 😉! A très vite 😙😙😙
Répondre
L
Topissime cette série de photos ! 👍🏻👏🏻👌🏻<br /> <br /> Très bonne année 2017 et à très vite , au plaisir de te lire!!!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité