Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
24 mai 2016

Marthe #1

Marthe la merveilleuse, c'est un patron tellement rapide à faire et d'un confort extraordinaire, je ne sais plus combien j'en ai cousu et pourtant c'est la première que vous voyez par ici. La toute première que j'ai faite, c'était pour moi, vous la verrez bientôt, puis une pour ma grande Sophie, une pour une amie de la grande Sophie (elle avait craqué sur la sienne), puis une, de nouveau pour moi et, un trio de Marthe pour Marion. Celle-ci est la première. Les photos sont faites depuis longtemps c'était l'hiver, mais il n'y a pas beaucoup d'écart avec le temps d'aujourd'hui, triste mois de mai.

 

IMG_7691

IMG_7706

IMG_7892

IMG_7702

IMG_7761

IMG_7759

IMG_7714

IMG_7787

IMG_7729

IMG_7847

IMG_7802

IMG_7881

IMG_7744

IMG_7790

IMG_7775

IMG_7888

 

Anna

Patron : Marthe, de République du chiffon

Tissus : 1,70 de tissu vicose de chez Anna ka Bazar

 

 

 

Bon week-end et à très vite pour Marthe number 2

Flo

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolies photos ! Et belle Marthe !
Répondre
L
Pétillantes!!! J'adore!<br /> <br /> Gros bisous les filles!
Répondre
A
Jolie la tenue et qu'elle musique sur le film...
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité