Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
13 octobre 2015

Robe marthe

Presque un mois qu'il ne se passe rien par ici, pour ceux qui nous suivent sur Instagram, ils ont suivi toutes les péripéties de ce fabuleux mois de septembre :(

Mais on reprend le rythme petit à petit, Marion va beaucoup mieux, et pour fêter ça, j'ai bien sûr craqué et fait une cousette à ma grande poulette. Celle-ci est depuis longtemps sur sa todolist by maman. Et comme je voulais lui faire plaisir rapidement cette cousette était parfaite. C'est la sixième version de ce patron que j'adore, et Marion voulait  tenter la version robe. L'avantage de ce patron c'est qu'il est super rapide surtout quand le patron décalqué est bien rangé  ;) ainsi pas de perte de temps, une cousette rapido.

Je vous laisse avec les photos faites dimanche sous un beau soleil, et avec la mine radieuse de ma poulette. 

IMG_5600

IMG_5615

IMG_5736

IMG_5779

IMG_5631

IMG_5633

IMG_5781

IMG_5744

IMG_5677

IMG_5715

IMG_5638

IMG_5731

IMG_5770

IMG_5678

IMG_5768

IMG_5762

IMG_5669

 

 

Et une vidéo c'est bien aussi ?!!

 

 

 

 

 

késako swoon

Modèle : Marthe de République du chiffon

Taille : 36

Modifications : Pour transformer en robe, j'ai raccourci le buste de 5cm. Pour la jupe j'ai coupé un volant de 46 cm (couture non comprise) et j'ai aussi raccourci les manches de 11 cm. 

Tissu : 2 m de tissu Swoon de Atelier Brunette.

 

 

A très vite j'espère !!!

Flo

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh elle est très jolie cette robe tu la portes très bien!!!
Répondre
I
C'est la premiere fois que je vous ecris...mais je suis votre blog depuis bien longtemps!!<br /> <br /> Je voudrais d'abord souhaiter a la jolie Marion un bon retablissement...Remercier sa maman pour les photos sublimes et la jolie video!! J'adore la chanson qui l'accompagne( c'est de qui ?) et a toutes les deux un enorme MERCI pour ce blog genial et pour votre partage !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
L
trop jolies ! la robe et la fille je veux dire ! et chouette séance de photo !
Répondre
S
Ta fille est lumineuse !! belle robette et magnifiques photos !!!
Répondre
C
Très jolie, la robe, mais aussi Marion ! Sympa la vidéo...
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité