Nouvel épisode de test pour un nouveau patron de Marie : Magellan, et les beaux tissus de Cécilia.

Pour ne rien vous cacher, je pensais que cette forme serait peu flatteuse pour moi, quant à Marion elle pensait que sa poitrine généreuse serait trop accentuée par le volant juste au-dessus. Mais on a confiance en Marie : si elle nous propose de le tester c'est que ce haut nous ira bien non ?

Nous avons choisi  un dimanche pour nous y mettre en duo chacune sur une machine. Et c'était parti ! Enfin... presque... Marion a vite déclaré forfait, à cause de la vieille machine qui n'en fait qu'a sa tête et qui refuse de fonctionner correctement... J'ai finalement réalisé les deux blouses (j'ai plus de temps qu'elle).

Aucune difficulté pour réaliser le modèle, seul un petit réglage et quelques essais pour le point de surjet au bord du volant, mais même avec une très vieille surjeteuse 3 bobines on y  arrive.

Arrive les premiers essayages, et c'est la révélation : on l'adore !!!!! Marion m'a même dit qu'elle en voulait une autre voir une déclinaison en robe. Pour les poitrines généreuses aucun soucis, en utilisant un soutien gorge seconde peau Magellan devient même très flatteur.

Ce dimanche nous avons bravé le froid et la pluie pour essayer de vous faire partager notre engouement pour ce sublime patron.

On vous laisse avec les images de cette séance photo venteuse.

 

IMG_6918

IMG_7028

IMG_6922

IMG_6947

IMG_6932

IMG_6940

IMG_6982

IMG_6951

IMG_7056

IMG_7140

IMG_7062

IMG_7381

IMG_7065

IMG_7148

IMG_7074

IMG_7293

IMG_7113

 

rose

Patron : Magellan de Aime comme Marie

Tissus : Tencel denim et Crèpe luxury polyester lupin de chez Cousette

 

 

 

 

Merci, merci Cécilia et Marie,

encore une belle aventure grace à la confiance que vous nous accordez !

Flo et Marion