Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
30 octobre 2015

Mamadawan

Youhou !!!, je peux enfin vous montrer cette petite merveille. C'est le nouveau patron de Marie qui sort aujourd'hui, une veste manteau très élégante (en deux versions, courte ou longue) qui me rend toute longiligne comme cette jolie girafe jaune. J'ai eu le plaisir de coudre ce modèle en avant première et je me suis régalée. Il faut dire que cette nouvelle collaboration entre  Aime comme Marie pour le patron et Cousette pour le tissu est fantastique. J'étais excitée comme une puce à l'idée de tester ce nouveau patron, mais quand Cécilia m'a envoyé ce merveilleux tissu bien tombant j'étais sûre de bientôt enfiler un manteau de rêve. C'est un modèle simple à coudre, rapide pour un résultat que jadore. J'aime sa longueur un peu magique qui donne l'impression d'avoir grandi pendant la nuit (je redoutais de ressembler à une petit pot tout tassé, mais non), son col châle enveloppant et douillet. Bref j'aime Madawan et j'ai vite testé la version courte dans un tissu de ma réserve.

IMG_5876

IMG_5888

IMG_5880

IMG_6112

IMG_6071

IMG_6000

IMG_5889

IMG_5928

IMG_5950 - Version 2

IMG_6073

IMG_5890

IMG_5920

IMG_6107

IMG_5936

IMG_6044

IMG_5911

IMG_6078

IMG_5953

IMG_5966

IMG_6082

IMG_6133

palissade

Patron : Aime comme madawan de Aime comme Marie

Tissu : 3m de Crêpe Lianga noir de chez Cousette

 

 

 

 

Merci Marie et Cécilia,

C'était un plaisir

Flo

 

Publicité
Commentaires
C
Génial ! Il est superbe ! bravo
Répondre
C
bonjour, j'adore ce manteau et comme je le disais la version courte me plais mieux , vous dites qu'elle va arriver , mais cette version sera t elle en tuto ? merci à vous <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Superbe manteau qui a de l'allure ! Et superbes photos (surtout celles devant les tours)!
Répondre
B
Très sympa, il doit être agréable et chaud à porter.
Répondre
L
*cette année
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité