Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
1 mai 2016

Last minute pour Stockholm

Un billet de dernière minute, vite vite avant la cloture du concours organisé par Atelier Scammit, Pretty mercerie et Mollie makes. je suis ravie d'avoir trouvé le temps de me coudre cette jolie blouse. Dans mon petit stock  j'ai deux patrons de l'Atelier Scammit, mais je n'ai encore jamais eu le temps d'en réaliser un, alors cette fois-ci je n'allais pas louper le coche....

Une blouse comme j'aime, simple et rapide à coudre avec le petit détail des manches qui lui donne ce côté un peu frivole. j'ai choisi comme recommandé un tissu fluide dans la nouvelle collection d'Atelier Brunette. 

Une petit séance photo en express pour présenter ma version, et des sauts de joie tellement je suis contente du résultat et puis ça réchauffe....

IMG_9609

IMG_9621

IMG_9624

IMG_9637

IMG_9645

IMG_9649

IMG_9652

IMG_9684

IMG_9689

IMG_9700

IMG_9706

IMG_9713

IMG_9723

IMG_9725

IMG_9778

IMG_9798

IMG_9800

IMG_9819

IMG_9837

IMG_9843

IMG_9849

Sans titre

 

cosmic

Patron : Blouse Stockolm d' Atelier Scammit

Tissus : 1,40 m de tissu "cosmic chesnut" d'Atelier Brunette acheté chez l'Atelier de Dina

J'ai fait une petite modification j'ai un peu agrandi l'encolure, environ 1cm

 

 

Deux billets dans la même semaine, wahou !

Et c'est pas fini...

Flo

Publicité
Commentaires
J
Je suis arrivée trop tard pour participer au concours mais j'ai aussi adoré ce patron et le rendu sympa comme tout de cette blouse ! J'adore la tienne si bien mise en valeur par ces jolies photos !
Répondre
L
Très jolie blouse et très jolie Flo au regard pétillant! J'adore le quatrième cliché, celui avec le reflet...
Répondre
S
Hé, mais c'était pas le modèle que j'avais trouvé super sympa Marion ?????<br /> <br /> Et c'est réussi les Filles ... la cousette, les photos et le film 😀 de quoi bien démarrer la semaine.<br /> <br /> Des bises 💖💕
Répondre
A
Trop belles toi et la blouse aux manches frivoles!😍
Répondre
A
les séances de photos ont l'air d'avoir été un moment de folie -j'imagine la tété des autres passants .oups j'allais oublié :très réussie cette blouse l
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité