Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
11 septembre 2015

En souvenir de belles journées ensoleillées

Avant, j'avais ma todolist -assez raisonnable-, celle de Marion -longue comme le bras- et puis c'est tout.  Mais ça c'était avant, depuis quelques mois, j'ai une nouvelle todolist, celle d'Armand qui comporte beaucoup de chemises, mais pas que... Je vous montre aujourd'hui le short. Pour son dressing d'été Armand voulait des bermudas, shorts et compagnie.En feuilletant La Maison Victor avant les vacances, je suis tombé sur un chouette patron et je me suis lancée. Achat des fournitures, couture, essayage(pourvu que ça lui plaise) et Armand l'a adopté et mis immédiatement dans sa valise pour ses vacances à Malte entre potes(moi je prends ça pour une adoption pleine et entière de ma cousette ;)).

Un petit shooting sous le soleil de Cannes.

IMG_5134

IMG_5153

IMG_5169

IMG_5140

IMG_5181

IMG_5142

IMG_5166

IMG_5155

IMG_5164

IMG_5161

IMG_5190

 

stone

Modèle : Short Stone, La Maison Victor, mai juin 2015

ProductImage-mei-juni-FR

Taille : XXS

Tissu : 1,20 m de tissu coton sergé, colori café  de chez Pretty Mercerie encore disponible ici.

Boutons : 4 boutons en métal

 

Par ici l'été est vraiment fini, c'était notre dernier shooting d'été !

À très vite !!!

Flo

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
quelle jolie série de photos !!!!!!!!!!!
Répondre
C
Je l'avais remarqué dans ce "maison Victor" mais nous avions déjà le patron Thread Théory qui fait pantalon et short .Le modèle étant très similaire je ne me suis pas lancée dans celui du magazine .Tu l 'as réussi et il est bien porté !
Répondre
L
Trop beau et de bien jolies choses chez toi
Répondre
S
Mamamia !!!!! Sacré beau gosse 💕
Répondre
L
oups *réclament
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité