Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
19 mars 2016

Marion en Montmartre à Bastille

Aujourd'hui encore du manteau, avec le aime comme montmartre de Marie. Un sublime manteau, dans un merveilleux tissu, un patron toujours aussi cool à faire si on suit bien les explications. Et j'adore le coté magique du retournement final. Cette année j ai fait beaucoup de manteaux et chaque modèle révèle ses petites particularités. Celui-ci demande une largeur de tissus de 150 cm mais comme Marion fait une petite taille et comme les manches sont toujours un peu longues pour elle (mais non Marion je ne veus pas dire que tu es toute petite ;)), j'ai réussi à faire tout rentrer dans une largeur de 140 cm.

IMG_8223

IMG_8314

IMG_8226

IMG_8233

IMG_8317

IMG_8308

IMG_8240

IMG_8281

IMG_8231

IMG_8262

IMG_8273 

 

 

 

bleu

Patron : aime comme montmartre de Aime comme Marie

Tissu : 3 m de lainage beige de l'Atelier de Dina

Marion porte un châle  du Bazar des poupées russes, la toque de son arrière grand-mère et un sac Antoinnette Ameska.

 

 

 

 

 

 

 

Bon week-end

je vous bise

Flo 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe version ! bravo encore une fois !
Répondre
L
La ptite écharpe violet électrique qui réveille l'ensemble avec la toque en fourrure, quelle classe! Et le manteau bien sûr, une jolie coupe comme j'aime même si pour moi je ne suis pas fan de ce beige... ;-)<br /> <br /> bisous les filles
Répondre
A
bien sur que le modelé rehausse le manteau mais je le trouve très très sympa et très réussi bravo (et bravo de continuer à alimenter ce blog pour notre plus grand plaisir car beaucoup déserte leur blog pour aller ailleurs et je trouve ça dommage )
Répondre
A
Superbe!!!
Répondre
S
Rhaaaaaaaaaaa !!!! Trop, trop belle 😍😍😍😍 <br /> <br /> Et la toque de l'arrière Grand-Mère, quel chic 👏👍👍😘😘😘😘😘😘😘
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité