Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
15 mars 2016

Chloé et Victor

Ce patron me tentait depuis une éternité le tissu était acheté, mais le temps file et les projets restent de côté.  Et puis un jour le projet remonte à la surface et surtout sous le pied de ma MAC.

Ce manteau est un vrai manteau doudou, bien ample ce qui permet de mettre des gros pulls en dessous. J'en ferais bien un autre mais plus dans la version veste et donc la taille en dessous.

Je vous laisse avec les photos faites lors de notre grande virée shooting dans Paris. C'est beau ces toits de la gare de l'est...

 

IMG_7922

IMG_7924

IMG_7928

IMG_7936

IMG_7938

IMG_7942

IMG_7955

IMG_7959

IMG_7964

 

pression

Modèle : veste Chloé de la maison Victor 

productimage

Tissu : tissu net 

Taille 40

Modifications : j'ai rallongé les manches de 10 cm et doublé toute la veste.

 

 

 A très vite pour encore du manteau !

Bizette

Flo

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe, et j'aime beaucoup ce bleu sombre mais très lumineux pour ton manteau! C'est marrant, il y a deux trois semaines, je me trouvais exactement au même endroit avec mon mari, et on se disait que ce serait un cadre vraiment chouette pour des photos !
Répondre
C
Superbe ! Bravo !
Répondre
L
C'est dingue même sans le son, j'attends ton rire si communicatif dans la vidéo! Encore une jolie cousette dans un ton qui te va à merveille! Et puis ce lieu à un petit côté "Amélie Poulain" qui me plait bien ;-)<br /> <br /> Bisous les poulettes
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité