Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
9 mars 2016

Une commande spéciale

Au début de l'hiver Armand m'a demandé si je pouvais lui tricoter une grande écharpe, bien, bien longue. Lors d'une journée shopping nous sommes rentrés chez Phildar et nous sommes ressortis avec une dizaine de pelotes de laine. Je m'y suis mise très vite et comme dirait Marion : "lui, il l'a eu très vite" ;)

Pendant les vacances nous sommes sortis tout un week-end pour faire des photos et enfin alimenter régulièrement ce blog, voici le premier billet d'une longue série.

 

IMG_8035

IMG_8038

IMG_8040

IMG_8048

IMG_8052

IMG_8055

IMG_8067

IMG_8074

IMG_8095

 

grisécharpe

 

Modèle issu du catalogue d'accessoires n°126 de chez Phildar

magazine-accessoires-phildar-n126-1

Modèle n° 23

page catalogue

Laine : 10 pelotes de qualité Nébuleuse, colori minerai

Aiguilles n°7

 

 

 

A très vite pour des cousettes

Biz

Flo 

Publicité
Commentaires
C
J'adore, elle est superbe!
Répondre
C
Superbe écharpe !
Répondre
A
Elle est trop chouette!
Répondre
S
très belle écharpe!
Répondre
C
Mister Armand a bien de la chance ! Elle est canon cette écharpe. Pile-poil pour lui ;-)
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité