Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
29 novembre 2014

Le 29 on fait du neuf

Le petit post précédent de Marion m'a donné envie de refaire des bandoulières pour nos APN, et pour une fois je l'ai fait immédiatement.Un petit choix de tissu , le patron home made et hop 3 nouvelles bandoulières. Et comme je pense que ça peut être des petites idées de KADO de noël, je vais les mettre dans notre petite BOOTIK qui somnole depuis un moment et que nous avons décidé de réveiller.

IMG_0603

IMG_0608

IMG_0617

IMG_0610

IMG_0615

IMG_0613

IMG_0622

IMG_0616

IMG_0612

 

Voilà, vous pouvez les trouver dans la bootik, un petit clic là

bootik

 

 

 

 Biz

Flo

Et il vous reste encore 2 jours pour participer au tirage au sort des 4 ans, tic- tac ,tic- tac......

Publicité
Commentaires
K
Quelle bonne idée !!!
Répondre
R
c'est même une super idée cadeau! elles sont toutes belles!
Répondre
H
C'est très joli, très féminin et tellement pratique !
Répondre
C
Elles sont très sympas ces anses 😉
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité