Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
13 janvier 2015

Reprendre...

Après cette semaine...reprendre tout doucement, sans oublier...

Un peu de lumière et de gaité pour faire plaisir et dire je t'aime !

Pour faire des petits kados j'aime faire de jolies pochettes et autres trousses, et pour ce Noël je me suis un peu lâchée.

Des pochettes à Gogo !!!

 IMG_1264

IMG_1269

IMG_1248

IMG_1256

IMG_1252

IMG_1255

IMG_1260

IMG_1266 

gai

Modèles : Petites trousses à lacets d'après le tuto d' Ernest est céleste ; pochette et porte monnaies clac tiré du livre "Touche de Liberty" de Delphine Pélérito et pochette à pois d'après le tuto de Merci giroflée.

   

 

 

 

 

Biz et à très vite

 

Flo

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
superbe ! l'association des tissus est très classe ! bravo
Répondre
T
Je suis grave en retard ! Elles sont sublimes ces pochettes
Répondre
A
Qu'est-ce qu'elles sont jolies, tu as du faire des heureux(ses) !
Répondre
S
Toutes très belles !! Un cadeau fait main, ça vient toujours du coeur :)
Répondre
R
ah oui elles sont bien belles!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité