Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
26 novembre 2014

Les 20 ans d'Audrey

Coucou !! 

ATTENTION !! Post retardataire...

Et oui, ça fait plus d'un an que Maman et moi voulions le poster, mais nous avons d'abord manqué de temps et finalement, on a -j'ai- carrément oublié... 

Parlons d'Audrey. 

796b1004378111e39a0922000a1f8c1a_8

Couché le chat !!

 

Pour ma SUPER AUDREY qui a fêté ses 20 ans -l'année dernière du coup...-, il lui fallait un SUPER CADEAU dont voici la recette :

1 super idée : bandoulière pour son réflex !

1 super tissu de la mort qui tue ! : du liberty -évidemment !- de préférence même un motif récent !

1 peu de super simili cuir noir 

1 super machine à coudre 

Et surtout !!!! L'ingrédient principal, celui sans lequel la recette n'est rien  : 1 SUPER MAMAN !

Et voilà ce que ça donne :

photo 1 photo 2 photo 3

  

A- KÉZAKo

Tissus : Liberty Betsy Ann Bleu et simili cuir noir.

Fournitures : Mousquetons argentés et ruban noir.

Modèle : Fait maison sauce Maman, en improvisation.

 

Bizettes mes choukettes !!!!

MariOn

Publicité
Commentaires
S
Non mais ce boulot, ce boulot !!!!! Un truc de dingue les Filles bravo ...
Répondre
P
Excellente idée! Je sens que je vais moutonner sévère, je passe mon temps à pester contre la bandoulière qui me cisaille le cou....bon, ok, quand je sors l'APN, donc quand on est en vacances, donc...pas souvent! Mais je retiens cette belle idée...
Répondre
D
J'en suis amoureuse de ma bandoulière et elle ne me quitte plus vu qu'elle est sur mon réflex maintenant ! J'ai toujours un bout de vous deux qui part avec moi à la chasse aux images !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes en or et je suis tellement fan de ce que vous faites toutes les deux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Hahahahaha "Couché le chat"!!! Mon dieu ce maquillage, tu m'as bluffé quand j'ai vu le résultat ! :D Je suis un gentil tigre c'est promis je ne griffe pas !! :p<br /> <br /> <br /> <br /> Tellement hâte de venir faire un tour sur Paris et te revoir ma belle Marion ! <3<br /> <br /> Va falloir que je regarde ça et vite ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous à vous deux ! :D
Répondre
M
Ahh j adore ça c est une bandoulière unique et classe<br /> <br /> bravooo pour l idée
Répondre
M
super cette idée !joli cadeau ! joli maquillage aussi !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité