Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
22 janvier 2017

Et si on allait au salon de l'Aiguille en fête 2017

logo carte postale avec banniere

 

Marion et moi nous vous proposons de gagner des invitationspour le salon AEF 2017

IMG_7402

Deux possibilités pour gagner :

Ici sur le blog,

1 invitation valable pour deux personnes en nocturne le jeudi 2 Février 2017

et

1 invitation jour  pour une  personne valable à tout moment du 2 au 5 Février 2017

 

Et sur mon compte instagram à cette adresse @flocpourki ,

1 invitation valable pour deux personnes en nocturne le jeudi 2 Février 2017

et

2 invitations jour pour une personne valable à tout moment du 2 au 5 Février 2017

 

Affiche salon Aiguille en Fête 2017

 

Vous avez jusqu'au Mercredi 25 janvier minuit pour nous laisser un petit message ici et nous ferons un tirage au sort des heureux gagnants.

 

Bises et bonne chance !

Flo

 

Publicité
Commentaires
A
Ohhh juste à temps pour participer à ce jeu! Merci les filles!!
Répondre
M
Moi moi moi ;-) ! Je vais reprendre mes cousettes après 2 années de boulot intense car la créativité me manque et j'avoue que faire un saut à ce joli salon me tenterait bien durant une journée !!!! Je joue moi aussi et je croise tout ce que je peux ;-)
Répondre
A
Coucou Florence. Moi aussi je joue....<br /> <br /> A quand les prochains cours de couture à St Germain ? ou ailleurs ? Bises
Répondre
M
je joue pour la nocturne. Merci pour ce jeux
Répondre
V
Rholala la... ! Je tente ma chance pour une place en journée.. je croise les doigts ! 😅. Merci pour ce partage
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité