Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
18 février 2014

Pour ma Huggyeeeeeeeeee....

Enfin pas que la mienne, car Céline a la particularité d'avoir des bons plans dés que tu cherches quelque chose ou envisage de faire quelques chose. Elle m'a rendu bien des services et pour la remercier, j'ai cousu une petite trousse que j'avais envie de faire depuis longtemps et qui était parfaite pour cette tricoteuse, crocheteuse, couseuse..

 

IMG_2343

IMG_2337

IMG_2338

IMG_2340

IMG_2341

IMG_2347

violet

DIY de cette trousse  chez Margolita : ici

Tissus liberty, première étoile, aime comme Marie :  Motif personnel

Attache da cartable Motif personnel

 

 

Céline faisait aussi partie de notre virée au salon AEF du vendredi soir et le samedi je me suis offert le luxe d'y retourner pour rencontrer Lulu, sa maman et Cécile(une super extra rencontre) qui étaient sur Paris pour l'occasion et après j'ai fait une pause sur le stand WoolKiss, ou j'ai bavardé un petit moment avec Anisbee, Agathe rose et Julie Adore, enfin un samedi super top...

 

IMG_2947

 Mon petit butin

 

 

 

 

 

 

 

Flo

Publicité
Commentaires
A
Wouah! Elle est trop belle!
Répondre
B
mais que c'est beau cette pochette ! ( bon je pourrais calquer ce com sur tous tes billets ;) mais dis-moi tu as changé l'habillage de ton blog ?
Répondre
M
J'adore...elle est trop trop trop elle ta trousse!
Répondre
A
C'était très sympa ce petit moment à bavarder au salon. <br /> <br /> C'est drôle cette impression de se connaître un peu sans s'être jamais rencontrées avant... Mais maintenant on se connaît en vrai ;)
Répondre
M
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'avoue que j'adore cette petite trousse.et oui je suis huggye, surtout quand tu cherches quelques tuyaux je suis là !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité