Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
8 juillet 2017

HIPPIE PIE ! Houra !!

Toc, toc, ya quelqu'un ?

Oui ?

Nous, on est toujours là, mais c'est vrai qu'on ne poste plus beaucoup par ici, et je le regrette. Depuis que Marion a pris son indépendance et que mon activité couture s'est bien  developpée, on a du mal à trouver le temps de poster et aussi de prendre des photos. Par contre je couds toujours autant voir plus puisque maintenant je couds pour les autres* et plus seulement pour ma pomme et ma tribu.

J'espère que je ne vais pas détraquer le temps en postant ce billet.

Donc voici la robe hippie avec les jolies photos de ma puce prises l'été dernier (et oui là on avait fait les photos, mais l'automne est arrivé si vite après qu'elles sont restées aux oubliettes).

Cette robe, en fait, est la mienne mais depuis je lui ai cousu exactement la même ainsi qu' une autre en double gaze à mettre dans sa valise pour son Voyage en Grèce.

 

IMG_0096

IMG_0270

IMG_0106

IMG_0124

IMG_0103

IMG_0128

IMG_0111

IMG_0152

IMG_0133

IMG_0266

IMG_0211

 

Sans titre

 

Patron : Robe Hippie de Vanessa Pouzet disponble en téléchargement

Tissu : Viscose Cherry's écru de chez Cousette 

Photos : Sur notre plage bretonne préférée

 

 

 

 Bizettes et bel été

Flo

 

 

 

*Si vous habitez en region parisienne et que vous chercher quelqu'un pour réaliser de la couture, envoyez-moi un petit message via contacter l'auteur

Publicité
Commentaires
L
Aaaah comme je suis heureuse de vous retrouver par ici les filles! Cette cousette est une merveille; c'est drôle je m'apprête à découper le même imprimé pour le nouveau modèle de Marie, Aime comme Miracle... Tu l'as déjà fait Flo?<br /> <br /> gros bisous les filles, à très vite j'espère!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité