Dimanche, le printemps a montré timidement le bout de son nez, alors pour qu'il fasse une entrée plus fracassante je vous propose un petit jeu en collaboration avec Les Coupons de Saint Pierre. Deux personnes auront la chance de recevoir un coupon de 3m de leur choix.

logo

cotonsimpriméslescouponsdesainpierre

J'ai moi-même fait une petite cousette de printemps avec un coupon choisi dans la sélection fleuri.

J'ai choisi ce tissu un peu désuet et pour le mettre en valeur mon choix c'est porté sur le patron Bernadette de République du Chiffon. Je pensais lui coudre une fermeture éclair kibrille pour lui donner un petit coup de modernité. La mauvaise surprise a été au moment de la coudre. Et oui ma fermeture n'était pas séparable, un petit bricolage de mon homme et elle était séparé mais impossible maintenant de la fermer. Mais c'est pas grave, elle est juste là pour faire jolie et de toute façon, je ne l'aurais jamais fermée cette Bernadette.

IMG_8834

IMG_8839

IMG_8844

IMG_8854

IMG_8865

IMG_8861

IMG_8891

IMG_8877

IMG_8858

IMG_8880

IMG_8860

Pour avoir la chance de coudre un joli coupon fleuri de votre choix, il vous suffit de me dire dans les commentaires, quel projet, ou quel patron vous imaginez coudre si vous avez la chance de faire partie des 2 gagnantes.

cotonsimpriméslescouponsdesainpierre2

Vous avez jusqu'au 1 avril minuit pour participer et me laisser un commentaire.

Bonne chance à tous.

Flo