Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
29 mars 2015

Gérard is my boy friend

Premier défi : un patron, un coupon ! Bon en réalité : un patron, une couturière, sa fille, donc deux coupons et deux réalisations ! Vous finissez par nous connaître non ?

Je suis une mère trop gentille avec une fille qui le sait bien -même trop bien-.

Après craquage sur le patron de Géraldine : ce cher Gérard, achat pas compulsif on le promet -menteuses- de 2 coupons, le tout est resté bien au chaud dans une boite Ikea comme bon nombre.

Ce défi est l'occasion révée de faire faire un régime à mes boites ikea ! En espérant éviter une autre fringale... -menteuse-. 

 

Ce manteau loose, XXL, boy friend coat...

Enfin boy friend... pas pour toutes les deux : 

AVIS aux beaux bruns aux yeux bleus qui passeraient par là, Marion cherche un boy !

IMG_2618

IMG_2603

IMG_2500

IMG_2591

IMG_2585

IMG_2598

IMG_2501

IMG_2612

IMG_2570

IMG_2595

IMG_2527

IMG_2569

IMG_2609

IMG_2543

IMG_2586

IMG_2588

 

 

 

 

kéza

 

Patron : Gérard de République du chiffon, pour Marion coupé en taille M et pour moi Taille L.

Tissus : Deux coupons des Coupons de St Pierre  à 30 € pièce, wahou, un  Gérard pour pas cher.

Doublure : Ben j'ai oublié !!!! une commande sur le net ????

Boutonnières : Faites par un délicieux barbu chez Mireille Boutonnières (en fait le fils de Mireille)

Photographe : Mon Adrien, récompensé par un bon gouter.

IMG_1006

 

 

 

 

Bon maintenant, penser aux prochains coupons !!!

 

 

Salut les addicts aux tissus

 

 

Flo

 

 

Encore quelques jours pour gagner notre livre !!!!

 

 

                                                                                                 le Défi 

102232367_o c'est ici

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
canon ces manteaux !! et les photos sont super ! bravo au fiston !! bises
Répondre
C
Beau boulot! Moi aussi je pense m'en faire un pour l'hiver prochain, ou l'hiver suivant... chez moi aussi les tissus s'entassent!
Répondre
S
Défi relevé haut "les mains" !!!!!<br /> <br /> Avec une mention spéciale pour les belles finitions des 2 Gégé ;)
Répondre
L
Belles réalisations et surtout un grand bravo au photographe ! hihihi
Répondre
T
Beau travail !!!!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité