Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
20 mars 2015

Manchettes et Bracelets Perlés

 

 

 

 

Voilà vous avez vu nos bouilles en vrai, en mouvement et comme ce livre est un bonheur pour nous, nous ne résistons pas au plaisir de vous faire partager notre enthousiasme.

Nous vous proposons de gagner 5 exemplaires dédicacés de notre livre.

 

 

Sur Le blog : 
C'est simple, il suffit de laisser un petit commentaire sous ce billet et pour les blogueuses, de partager sur votre blog (et oui on est pas contre un petit coup de main). Il y aura 3 gagnantes  : 2 parmi les partages et 1 parmi les commentaires.
 

 

Sur la page Facebook de Cpourki :
Un petit j'aime et un partage de notre article, et nous ferons gagner l'1 d'entre vous.

 

 

Enfin sur Instagram : 
Il faut être abonnée à chacun de nos comptes @flocpourki et @marioncpourki et regrammer cette image avec le hashtag #MBPcpourki, pour 1 autre gagnante.

IMG_9539

Bien sur pour multiplier vos chances vous pouvez jouer sur tous les supports.

 

 

Clôture des participations
le 31 Mars,
(à minuit)
&
Pêche aux gagnantes
le 1er Avril,
(non ce n'est pas une blague)

 

 

 

 

Bizettes

 

MariOn et Flo

 

 

Publicité
Commentaires
C
et bien je viens de recevoir ton mail et je vois que les inscriptions étaient , jusqu'au 31 mars et nous sommes le 10 avril, j'aurai tellement voulu participer car j'adore ces manchettes , que l'on peut faire avec plein de couleurs ou en dégradé de couleurs c'est super, je tente quand même ma chance<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> PS : la vidéo est super
Répondre
J
Vite,vite dépêchons nous ! Je viens de vous découvrir et je suis fan de vos jolies creas ! Et si le cpourki book était pour moi? J'en serais ravie ! Bonne journée ! Isa
Répondre
G
J'ai oublié de préciser dans mon précédent com que j'avais bien sûr partagé ce concours sur ma page Facebook
Répondre
G
Merci pour cette belle idée de concours et joli découverte !
Répondre
S
Je tente ma chance pour gagner ce joli livre ! <br /> <br /> Bravo pour vos belles créations et la jolie complicité qui transparaît de votre duo !!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité