Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
6 mars 2015

Jimmy scarf

Helloooooo !!!!

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici, vous poster quelque chose...

Mais me revoici avec du tricot, et un petit tuto pour vous !

Pour la petite histoire, au début de cet hiver -oui oui, ça remonte à loin...- mon pote Jeremy est arrivé avec une écharpe dont  je suis tombée raide dingue !!! -elle venait de chez Zara Homme pour celles que ça intéresse- 

Ni une ni deux, j'ai filé à la droguerie où j'avais déjà repéré un fil trop joli ! Un fil tout doux et tout doré, un fil pour les princesses quoi ! ;)

Et voilààààà ma Jimmy scarf !!!!! -Jérémy/Jim/Jimmy : Jimmy Scarf-

Si elle vous plaît autant qu'à moi et que vous souhaitez vous lancer dans ce modèle, vous trouverez le TUTO en bas de ce message.

IMG_1912

IMG_1921

jimmy

IMG_1936

IMG_1938

Des bizoux à mon poto Hugo qui m'a fait les photos lors de notre voyage à Amsterdam !

 

tuto bouton

 

 

Bizzzz les filles !!!!

Et bon tricot !

MariOn

Publicité
Commentaires
M
Au hasard de mes balades sur canalblog, je tombe ici... et voilà l'envie de coudre qui revient !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
Super mignon et adorable de nous donner le tuto. Et puis ce joli sourire pétillant de bonheur fait vraiment plaisir à voir.
Répondre
P
Ohhhhh la jolie veste 😉! Je suis contente de la voir portée... Tu rayonnes sur ces photos !
Répondre
A
Très jolie écharpe! Continue de nous faire plaisir ma belle en faisant de belles choses.
Répondre
C
Superbe ce petit tricot ! Enfin pas si petit que cela ! Bravo ! Belle semaine et à bientôt.
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité