Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
2 février 2016

Jane en bleu

Emma, une des pensionnaires de l'école où je travaille voulait que je lui fasse un bracelet de notre livre et son choix c'est porté sur le modèle Jane. Mais  elle a voulu une version bleue. Au cours de plusieurs soirées à l'internat nous avons avancé sur la réalisation des différents éléments et enfin, elle a pu mettre son bracelet.

 

IMG_6806

Capture d’écran 2016-01-25 à 23

IMG_6822

IMG_6828

turquoise

Modèle issu de notre livre, Manchettes et bracelets perlés aux éditions Créapassions

105031340

 

 

On se retrouve Vendredi pour un peu de couture !

Flo

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Moi qui ne suis pas franchement branchée léopard, je trouve le rendu vraiment top!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très beau et bon choix de Emma! Bon boulot!
Répondre
L
Joli! J'aime beaucoup la grille mi zèbre mi graou ;-)<br /> <br /> à très vite les poulettes! bisous♥
Répondre
C
Wouhahouhouhouhouhou.... Le livre ! Le livre : il me le faut !!!
Répondre
A
J'adore !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité