Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
3 novembre 2015

Aime Comme Madawan #2

Hello ! Ici petit Padawan ! On revient avec une Madawan cousu par le grand maitre Jedi de ce blog, j'ai nommé : Maman !!

Comme d'habitude, elle a de quoi en énerver plus d'une ! ;) Elle coud plus vite que son ombre, c'est dingue !!

Un bout de tissu, un bout de patron et hop hop hop en quelques petites heures c'est terminé ! De quoi foutre la rage non ? Enfin... moi je le vis plutot bien parce que du coup elle coud aussi rapidement pour mouaaaahahahah (rire diabolique) ! XD

Enfin bon, voici la version courte du Aime Comme Madawan, au milieu des feuilles mortes de ce bel automne :

IMG_6138

IMG_6233

IMG_6188

IMG_6142

IMG_6220

IMG_6194

IMG_6144

IMG_6270

IMG_6246

IMG_6238

IMG_6155

IMG_6241

IMG_6222

IMG_6236

IMG_6263

 

 

 

 

df

Patron : aime comme madawan de aime comme marie

Tissu : 1,50 de laine bouillie de chez tissus.net

Modifications : Comme elle n'avait pas assez de tissu, elle a fait le patron sans les parmentures, en faisant un ourlet sur tout le pourtour. C'est ça quand on veut utiliser les tissus de sa réserve et qu'on se rend compte que le coupon de tissu est trop petit ;(

 

 

Petit bonus, la video compilant les 2 Madawan de Maman :

 

 

 

Kiss les Padawans !

MariOn

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli Je lorgne sur le modèle depuis un moment et j'adore cette version ! C'est 1,50 m de tissu pour une taille 38 ? Je me posais la question... : )
Répondre
M
Bravo pour tout ce travail et pour votre joli sourire ! Félicitations pour ces deux modèles qui me font bien envie !
Répondre
C
très belles finitions en tout cas, bravo!
Répondre
C
Extra cette vidéo : chapeau !<br /> <br /> Félicitations à ta maman...
Répondre
S
Super !! Cela te va parfaitement et merci pour tes beaux sourires dans la vidéo !!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité