Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
15 septembre 2015

Chemise number 3 !

On continue avec le Boy !!! Depuis sa première chemise , Armand est devenu un adepte. Alors quand Marie m'a proposé de tester son nouveau modèle, je savais que je lui ferais plaisir. Cette cousette je l'ai faite très vite, mais voilà ça n'est que maintenant que je la publie. Armand a une petite préférence pour la Mister, mais mon Barbu, à qui j'en ai fait une cet été adore cette Monsieur. Je vous la montre dès qu'on a fait des photos, et c'est pas gagné !!!! 

 

IMG_4611 - Version 2

IMG_4614

IMG_4615

IMG_4623

IMG_4628

IMG_4631

IMG_4632

IMG_4633

IMG_4643

IMG_4647

 

IMG_4658

IMG_4666

 

Les photos ont été prises avant l'été et je me rends compte qu'en quelques mois le jeune Monsieur a bien changé (gros soupir)

 

chemise A

Modèle : Aime Comme Monsieur de AimeCommeMarie

Taille : S

Modifications : aucune

Tissu : Un reste de rouleau de 140 cm de chez toto tissu (j'en ai eu plus cher en boutons qu'en tissu)

 

 

Maintenant, il faut ressortir prendre des photos, y'a de la cousette fini, mais plus de photos ;)

 

Flo

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Très beau jeune homme il est très classe avec sa chemise home made ! J aime bcp ses choes aussi lol
Répondre
M
joli chemise qui donne du style à ce charmant jeune homme !!! attention trop bien habillé, les filles vont l'accaparer... adieu maman;; EN ATTENDANT GRAND BRAVO
Répondre
N
super réalisation et les photos sont à tomber... cette gare est superbe!!
Répondre
C
Trop classe, bravo!!!
Répondre
C
Waouh ! La classe ! Bravo pour la réalisation ! Belle semaine !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité