Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
12 décembre 2015

#attrape rêve

Ça me trottait depuis longtemps dans le tête et le mois de novembre m'a donné envie de m'y atteler pour mettre un peu de douceur dans ce monde bien difficile et surtout, j'ai enfin trouvé le temps de les réaliser.
Les voici, et je les mets en vente sur les Bootik de Cpourki ici et
 
IMG_6673
 
IMG_6706
 
IMG_6696
 
IMG_6677
 
IMG_6715
 
IMG_6681
 
IMG_6711

IMG_6664

IMG_6695

IMG_6674

IMG_6684

IMG_6688

IMG_6704

IMG_6699

 

 

 

A très vite si le tourbillon d'avant Noël ne nous absorbe pas complètement

Flo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le bleu! Vous êtes trop fortes les filles, à 10 jours de Noël vous arrivez encore à créer des petites choses pour la boutique, je dis "Bravo"!<br /> <br /> Grosses bises les poulettes
Répondre
C
Ils sont très beaux!!!
Répondre
L
ça donne envie d'en faire un , c'est bien beau
Répondre
A
Ils sont trop beaux, moi c'est le bleu qui me fait craquer :)
Répondre
K
Ils sont superbes..je craque pour le rose so girly...
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité