Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
20 janvier 2015

Mister à pois

Quand Armand me demande de lui coudre une chemise, je suis tellement contente que si j'avais eu le tissu tout de suite, je l'aurais faite immédiatement, mais la demande était très précise : "Maman je veux une chemise bien près du corps et dans un tissu bleu à pois blancs". Et voilà c'est là que ça se gâte, j'ai eu un mal de chien à trouver le tissu de ses rêves. Pour le patron j'ai tout de suite pensé au Mister de Marie.

Finalement, j'ai trouvé et passé quelques heures derrière ma machine et il Adoooore !!! Et m'en a déjà commandé une autre.

IMG_1431

IMG_1433

IMG_1439

IMG_1434

pois

Modèle : Mister de AimeCommeMarie

Tissu : 1,50 m chez

Modifications : Comme la taille S était trop grande pour Armand j'ai fait une S sans marges de couture, enfin plus exactement sans marges de couture sur les cotés, mais j'ai gardé toutes les marges des hauteurs (je suis claire là : je suis pas sûre) mais sur la prochaine je rajouterai quelques cm aux manches.

 

 

 

Salut les poulettes, il y a encore beaucoup à vous montrer par ici alors à très vite !

 

Flo

Publicité
Commentaires
S
Très belle chemise, vraiment classe!<br /> <br /> Il y a actuellement 30-50% de réduction sur cette qualité de tissu dans ma boutique:<br /> <br /> http://www.alittlemercerie.com/boutique/liberty_me_with_fabrics-339659.html<br /> <br /> Je serai ravie de voir d'autres réalisations aussi jolies et aussi bien faites avec mes tissus!
Répondre
C
Cette chemise est vraiment top ! Félicitations ! Je suis bien incapable d'en faire autant ... A bientôt.
Répondre
L
Un mec en chemise, y'a qu'ça d'vrai!
Répondre
P
Super jolie et le modèle !! Je vais montrer ça à mon fils cela lui donnera peut être envie que je lui fasse une petite cousette !! Bravo elle est sublime !!
Répondre
R
Ah il est bien beau Armand avec sa chemise!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité