Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
9 mai 2015

Mister Mystère

Armand a tellement aimé sa première chemise que dès le premier essayage il m'en a commandé une autre. Le cahier des charges était bien précis, il avait repéré dans ma réserve ce chambray (dommage pour moi, ce tissu avait été acheté pour moi, pour une cousette bien précise, mais heureusement j'ai pu m'en racheter un coupon, ouf !) et il voulait un empiècement d'épaule qui descende à un niveau bien précis alors c'était reparti et ni une ni deux, je lui ai cousu sa chemise. Bon il a trouvé que je mettais un peu trop de temps à la faire, mais il est tellement content que j'oublie qu'il a râlé pour le délai. Bon d'un autre côté quatre mois entre les deux ça va !!!!

IMG_3515

IMG_3520

IMG_3501

IMG_3510

IMG_3503

IMG_3512

gris

Modèle : Mister de AimeCommeMarie

Tissu : 1,50 m Chambray gris/bleu de la Mercerie de Versailles ; 0,30m de bleu à pois,

339659



Modifications : Comme la taille S était trop grande pour Armand j'ai fait une S sans marges de couture, enfin plus exactement sans marges de couture sur les cotés, mais j'ai gardé toutes les marges des hauteurs et  j'ai rajouté 5  cm de longueur aux manches.

 

 

Bisous

 

Flo

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je dirais "Wouah, le beau gosse!"<br /> <br /> Et sympa de se prêter au jeu de la pose photo. <br /> <br /> (En même temps, s'il veut que sa Maman lui couse toutes les jolies chemise dont il a envie...)
Répondre
M
sympa l'empiècement ! j'aime beaucoup ! joli look aussi !
Répondre
A
Tres jolie chemise et wouah le beau gosse!!!
Répondre
A
woua super réussie .je comprends qu'Armand soit content
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité