Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
12 avril 2016

La fille que murmure à l'oreille de sa machine à coudre

Ou plutôt la fille qui murmure à l'oreille de sa mère pour qu'elle lui couse encore et encore des vêtements !

Et surtout cette murmure qu'elle avait vu sur moi (défaut de chronologie, vous la verrez plus tard) et qu'elle a tout de suite imaginé dans ce tissu déniché au dernier CSF. C'est un de mes patrons chouchou de Marie, j'en ai déjà fait quatre et plus besoin de murmurer à l'oreille de ma MAC c'est un classique pour elle ;)

Et comme quand on aime on ne compte pas il y en encore au moins une sur ma todolist ou plutôt sur la liste des envies de Marion.

IMG_8334

IMG_8424

IMG_8365

IMG_8342

IMG_8367

IMG_8339

IMG_8387

IMG_8343

IMG_8379

IMG_8352

IMG_8384

 

 

 

brown

Patron : aime comme murmure de Aime comme Marie

Tissu : 1,70 me de tissus écossais très souple de chez Un chat sur un fil 

 

 

Bises

Flo

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce modèle, à la fois relax et sophistiqué avec ce joli tissu à fil doré! Et encore un joli spot que j'ai eu la chance de découvrir lors de ma dernière virée parisienne...<br /> <br /> bisous les filles! Belle journée!<br /> <br /> PS: jolie la nouvelle bannière!
Répondre
A
J'adore ! Ce sera ma prochaine couture, en voyant celle-ci j'ai hâte ! Bravo !
Répondre
G
C'est comique tu pose devant une vitrine qui porte le meme nom que moi !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité