Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
5 avril 2016

Couture fleurie pour...

Le printemps a du mal à s'installer, mais deux chanceuses vont avoir le plaisir de coudre des vêtements fleuris, grâce aux Coupons de Saint Pierre :

logo

 

Je me suis aidé de mon ami Random pour tirer au sort les 2 gagnantes qui pourront comme moi coudre de jolies tenues printanières.

IMG_8845

La première gagnante est La chouette bricole :

 

Gagnante n°1

La chouette bricole

La deuxième gagnante est Elodie :

 

Gagnante n°2

Elodie

 

Bravo les filles, j'attends vos choix de tissu fait dans la sélection fleurie et vos adresses postales. Envoyez-moi les infos dans l'onglet "contactez l'auteur".

cotonsimpriméslescouponsdesainpierre2

 

 

 Bonne journée à toutes

 

Flo

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo aux gagnantes!
Répondre
A
Bravo aux gagnantes!
Répondre
A
Ah, ça marche ! Bravo aux gagnantes, jolie sélection de tissus !
Répondre
C
bravo aux gagnantes, je savais bien que je ne gagnerais pas , je ne suis pas une chanceuse, encore merci pour ce concours<br /> <br /> bises et bonne fin de soirée
Répondre
L
Je fais la danse de la joie ! Je vais regarder d'encore plus près cette jolie sélection fleurie et je te fais un message. Tu me mets un rayon de soleil en cette journée pluvieuse. Bisous et Merci Flo <3 <br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité