Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
30 août 2015

Miami nice

Si je vous dis que Maman pensait que les combis n’étaient pas faites pour elle, vous me croyez ?

Puis elle s’en est fait une ici, puis une pour moi et aujourd’hui, je vous présente sa deuxième !

Comme on dit, il n’y a que les idiotes qui ne changent pas d’avis !

 

Une fabrication made in Breizh pour une petite séance photo comme on aime à Nice :

 IMG_5018

IMG_5005

IMG_4989

IMG_4981

IMG_4997

 

IMG_4992

IMG_5016

IMG_5021

IMG_5031

IMG_4983

 

Sans titre

Modèle : Aime Comme Miami, de AimeCommeMarie

Taille : L

Modifications : dos nu remonté de 8 cm.

Tissu : Léger comme une plume, Viscose et coton, Gris de AimeCommeMarie

Lieu shooting : Gare de Nice Ville.

 

À très vite pour la suite !

Marion

 

Publicité
Commentaires
C
Elle te va très bien !
Répondre
L
Un shooting et une cousette comme je les aime! Au top et cette lumière!!!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité