Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
1 septembre 2015

Coutures et compagnie

Aujourd'hui c'est la rentrée pour beaucoup d'enfants, mais c'est aussi l'ouverture de L'Atelier mercerie de Natasha à Saint-Germain-en-Laye.

J'ai réalisé ces petits cartables pour l'ouverture de sa boutique, aujourd'hui, Mardi 1er Septembre.

Et très bientôt, j'aurai le plaisir d'y assurer des cours de couture pour tous niveaux, débutants comme confirmés.

Un rendez-vous est déjà en ligne : Le 17 octobre pour coudre une trousse matelassée zippée.

Mais je ne suis pas la seule à proposer des cours de couture et il y aussi des cours de crochet.

IMG_4682

IMG_4674

IMG_4687

IMG_4677

IMG_4697

IMG_4681

Alors, allez faire un tour sur la page FB, le blog, consulter le planning des différents cours proposés et surtout, allez voir sa jolie boutique.

1137027

 

43, rue de Paris

78 100 Saint-Germain-en-Laye

 

 

 

Flo

 

Publicité
Commentaires
G
Je craque sur tes cartables...tes couleurs et les détails sont vraiment charmants.<br /> <br /> Et je me dis qu'avec une couture sur les côtés, ça ferait de très belles pochettes également!
Répondre
M
ils sont magnifiques mais je suis une complète ignorante en crochet<br /> <br /> est ce que ces cartables sont à vendre?
Répondre
A
ils sont trop trop jolis ces petits cartables
Répondre
C
Voila je me lance : un premier commentaire pour vous annoncer que je suis l'heureuse propriétaire du petit cartable moutarde depuis ce midi :-)) et qu'il est Maaaagnifiiique !!!! En plus la boutique des Jolis Tissus est vraiment très agréable, l'accueil tip top et le programme des cours très complet.
Répondre
M
Ils sont top ces cartables! :) J'adore ces couleurs fluos, ça amène du peps pour la rentrée! Et merci pour les infos sur l'Atelier Mercerie, je file de ce pas voir les infos sur la boutique et les cours de couture !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité