Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
3 avril 2014

Encore...

Quand les copines remarquent qu'on crochète à la chaîne, elles passent commande avant qu'on fasse une overdose.

Pour cette huitième édition, un protège carnet de santé pour la fille de Teace ! Et c'est un cadeaux qui je pense à fait plaisir à la mère autant qu'à la fille. Thaïs à choisi la couleur du fil, et Teace  le tissu de doublure.

En bonus, je lui ai écrit son prénom en tricotin JAUNE ! Oui parce que Thaïs A-DOOOOORE le JAUUUUNE !!

Et comme moi,  j'A-DOOOOOORE  ces petits cartables, je vous inonde -encore- de photooos !

IMG_3524

IMG_3542

IMG_3521

IMG_3528

IMG_3516

IMG_3522

Jaune

 Pour le késako c'est le même qu'ici.

Fil natura de DMC, colori tournesol.

Crochet n°2,5

Tissu triangle Aime comme Marie

Attache de cartable Motif personnel.

Pour le prénom un tricotin, un morceau de fil de fer et on écrit ce qu'on veut...
.
Flo
Publicité
Commentaires
N
Vos protège carnet de santé sont géniaux.<br /> <br /> Vous ne les vendez pas par hasard?<br /> <br /> Naissance ds mon entourage pour janvier😉
Répondre
C
Trop mignon ce cartable! Quelle épaisseur le fil de fer pour les mots au tricotin? J'en ai cherché aujourd'hui pour me lancer dans les mots au tricotin mais n'ai pas trouvé mon bonheur. Il faudrait peut-être que je teste les magasins de bricolage.
Répondre
M
Ils sont vraiment top tes cartables...j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> biz
Répondre
C
Rhooo la la c'est trop trop beau !
Répondre
C
J'adore !! Ces cartables.... l idée ... ils sont superbes<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité