Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
26 janvier 2016

Blue bag

L'année 2016 est à peine commencée et je vous montre encore et toujours, mes petits cartables au crochet que je prends plaisir à personnaliser selon l'envie et le besoin de sa future propriétaire.

Ici c'est une jeune illustratrice au nom très poètique qui m'a fait cette demande.

Et voilà le résultat.

 

IMG_6469

IMG_6474

IMG_6464

IMG_6460

IMG_6471

IMG_6475

 

 

cartable

 

Coton DMCNatura, colori Prussian, 2 pelotes

Tissu  Petit Pan, Coton Sioux bleu

Attaches cartable, déco cuir

 

Biz

Flo

 

 

Publicité
Commentaires
C
super ce petit cartable, loi je voudrais le modèle mais pour le faire pour moi en plus ce bleu est super beau , merci d'avance<br /> <br /> bises et bonne fin de journée
Répondre
K
bonjour super beau j'aimerai le faire pour mon petit fils <br /> <br /> est il possible d'avoir le patron <br /> <br /> merci <br /> <br /> christine
Répondre
T
Oh ! Il est super ce petit cartable ! Bravo !
Répondre
C
Merveilleuse merveille !
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis fan...le petit cartable protege carnet de santé....les couleurs son top et lès doublures a tomber!!!<br /> <br /> Les petits cartables sont en ventes??si oui pouvez vous me donner les prix?!<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> Pauline
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité