Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
6 novembre 2014

Hip, hip, hip et faire plaisir

J'aime tisser, j'aime bijouter, et surtout j'aime faire plaisir à ceux que j'aime. Alors pour allier ces trois plaisirs, j'ai imaginé un bracelet pour mon Anne. Vous en avez déjà entendu parler par ici, j'aime la gâter pour son anniversaire et c'est chouette ça revient tous les ans.De plus elle est l'heureuse maman de deux beaux enfants que j'adore.

Allez, place aux photos faites avec la jolie main de ma puce et en bonus, un petit bracelet  strassé qu'elle lui a fabriqué.

 

IMG_9708

IMG_9747

IMG_9711

IMG_9746

IMG_9717

IMG_9734

IMG_9708

IMG_9753

IMG_9754

 

 

Bizzzzz

Flo

Publicité
Commentaires
A
Elles sont bien jolies tes manchettes (celle du 26 octobre aussi). J'ai toujours voulu m'en faire mais je suis allergique au metal et je n'ai pas d'idee pour les fixations (snifff !).<br /> <br /> Je decouvre ton blog petillant et sympathique !
Répondre
D
Ok je viens d'en tomber amoureuse, il est magnifique !!!!!
Répondre
B
c'est vraiment super beau !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cécile
Répondre
S
Cette superbe manchette et le bracelet stras assorti me donnent envie de m'appeler Anne! Très réussi! Le choix des couleurs est superbe, bravo!
Répondre
M
Ce bracelet est magnifique...comme tous les bijoux que vous faites !<br /> <br /> Vous me donnez envie de rechercher mon vieux métier à tisser les perles (il a plus de 40 ans) mais il faudra que j'achète du fil et des perles ...pourriez-vous me guider (grosseur de fil,type de perles ).<br /> <br /> J'espère vous croiser au salon CSF ,j' y serai le dimanche matin avec Clara ..nous nous étions vues l' année dernière !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité