Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
11 novembre 2014

Quand j'aime, je ne compte pas...

Et j'aime faire ces petites trousses, alors je vous montre un autre trio de trousses dans des couleurs pétillantes, pour rentrer du bon pied dans les frimas de l'hiver.

 

IMG_9766

IMG_9786

IMG_9789

IMG_9773

IMG_9767

 

 

rose

 

Le modèle de la trousse vient toujours de chez Ernest est Céleste, le tuto est . Je rajoute toujours du molleton.

Tissu, liberty, Petit Pan et ma petite réserve.

 

 

 

 

Bonne soirée

Flo

Publicité
Commentaires
C
Superbes tes trousses, ainsi que tes photos...et ainsi que tes mains, qui sont de toute beauté...j'admire...<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Quel talent !!!! (et je ne parle même pas de la qualité des photos)
Répondre
M
De jolies petites trousses ! :)
Répondre
S
Merci pour l'info , je vais tenter cette forme elle est très sympa !
Répondre
M
c'est vrai que ce modèle est sympa ! très jolies !!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité