Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
29 juin 2015

Hipanoël de juin

Titre inprobable pour un joli bracelet trouvé sous le sapin en Décembre, mais photographié seulement maintenant. C'est un kado de ma poupette, mais comme on ne fait jamais rien simplement, Marion a commencé le tissage, puis comme elle en avait assez je l'ai fini et il est resté en attente dans un coin pour finir sur mon poignet avec d'autres rangs perlés.

 

IMG_3898

IMG_3910

IMG_3928

IMG_3938

IMG_3905

IMG_3930

IMG_3920

IMG_3926

Hipanoel

Vous pouvez trouver tout le matériel nécessaire sur le site de Perles&Co.

Et pour commencer à réaliser vos bracelets, je vous recommande un excellent livre  de DIY :

Couverture livre

 

Hi hi un peu d'auto-promo ça fait pas de mal ;)

 

 

Bise et bijoutez bien !

Flo

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh je ne l'avais pas vu ce billet, c'est beau toutes ces couleurs! ça pétille, ça fash, ça brille, j'adore!
Répondre
K
Superbe...et j'aime les photos !!!
Répondre
.
Il est très joli ce bracelet !
Répondre
M
Il est trop ce bracelet! Top pour l'été!
Répondre
M
Il est trop beau, j'adore !!!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité