Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
19 juin 2015

Libérééééééeee ! Délivrééééeeeee !!! Je ne tricoterai plus jamaiiiiis !

C'est bon vous l'avez bien dans la tête !!!!!!!

Mais non, je n'abandonne pas le tricot !!!!  C'est Marion et les titres provisoires qui lui viennent quand elle poste les photos sur le blog et sa mère un peu folle qui une fois sur deux les garde.

Voici mon Boxi, un modèle que je voulais réaliser depuis longtemps et que j'ai aussi fini depuis longtemps. Modèle hyper simple à réaliser et top à porter.

IMG_4070

IMG_4110

IMG_4128

IMG_4136

IMG_4074

IMG_4096

IMG_4091

IMG_4083

IMG_4133

 

IMG_4115

IMG_4125

 

 

drapeau

Modèle : Boxy de Joji Locatelli. Bleu de toiles propose la fiche avec traduction en francais.

Fil : Phil crochet de Phildar colori rouge, 7 pelotes, aiguille n°3.  Je crois que ce fil n'existe plus. C'est un achat en soldes qui n'est pas très récent.

 

 

 

 

 

Bon week-end

Flo

Publicité
Commentaires
J
Coucou ,trés joli modèle ,couleur ravissante ,est ce qu'il est encore disponible en modèle j'ai cherché mais rien trouvé .....vraiment beau ,félicitations.....
Répondre
G
Superbe Boxy dans cette couleur ! Merci pour le lien vers Bleu de Toiles. Est-ce que je peux vous emprunter une photo pour FB (celle que vous voulez bien sûr).
Répondre
P
J'adore et j'admire la régularité du tricot ....un fois encore BRAVO !
Répondre
A
Très chouette couleur et modèles!
Répondre
A
Superbe!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité