Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
21 juillet 2014

Des Marraines pour Marie

Hello ! ^^

Attention à l'avalanche de photoooos !!!

Depuis peu, Maman et moi avont adopté Marie comme filleule ;) et comme toutes marraines qui se respectent on a décidé de la gâter !

Pour commencer, un t-shirt créé par deux dindes talentueuses : Marie -de AimeCommeMarie- et Margot -de Saisons- :

IMG_6128

 

Pour la touche "HomeMade" ce sont de créations en duo MadeByMarion -MBM- et FaitParFlo -FPF- !

Et oui, les deux sont en duo...

Le premier -à gauche- est une idée de Maman et créé de mes petites mains -avec les conseils couleur du grand schtroumf évidemment- !

Le deuxième, est une idée de Maman, un grille faite par mes soins et un tissage FPF épaulé par la schtroumfette ^^!

En bref, on se complète tellement bien qu'on ne crée -presque- plus l'une sans l'autre -c'est boooo- !

IMG_5953

IMG_5964

IMG_5993

IMG_5971

IMG_6006

IMG_5983

IMG_5996

IMG_6015

 

Je pense que pour un premier essais de Marraines, on ne s'en est pas trop mal sorties, n'est-ce pas Marie ? :)

IMG_6116

IMG_6133

IMG_6139

 

Et comme on aime nos petits duos il y en aura d'autres par ici..

 

 

 

 

 

 

 

Marion

Publicité
Commentaires
T
Joli !
Répondre
M
Waouh, la chance d'avoir des marraines comme vous! Magnifiques bracelets, j'adore!
Répondre
L
Ouh qu'elle chance Marie! Elle est gâtée! Et pour avoir rencontré Marie en "vrai", je dois dire que le t shirt lui va vraiment bien! Des marraines qui déchirent!
Répondre
S
Ha mais je suis adoptable moi !!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est vrai quoi, pensez-y;)))))
Répondre
_
Toujours aussi chouette ! C'est un beau duo gagnant.
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité