Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
17 octobre 2013

Kado pour mon Anne...

Chaque visite sur son blog me redonnait l'envie de faire cette housse pour Ipad et ça tombe bien mon Anne rêve d'un Ipad alors pour son anniversaire je lui est envoyé cette petite chose... ah ben oui sans Ipad dedans, quelqu'un tout près d'elle va y remédier j'en suis sûre...

IMG_2063

IMG_2058 IMG_2065

IMG_2064

 

 

La plupart des fournitures viennent des petits points parisiens où nous nous sommes rendues avec Marion pour la crémaillère le 5 octobre dernier.

 

 photo 2_4 photo 2_3

 photo 3_3 photo 2

 

 

rose

Pochette cousue d'après ce merveilleux tuto

Liberty et passepoil : les Petits Points Parisiens

Noeud en cuir fabriqué d'après ce tuto avec du cuir de chez Sacrés Coupons

Dans le doublure de la pochette j'ai rajouté un renfort.

 

Flo 

Publicité
Commentaires
B
Ravie de vous avoir rencontrées!!!!! superbe pochette! Bon je n'ai pas l' Ipad mais je jalouse quand même!!
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!!!comme toujours !
Répondre
B
Haannn superbe et merci de votre visite!! A très vite!
Répondre
M
très jolie cette pochette ! :)
Répondre
A
very beautiful! vraiment très chic! ♥
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité