Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
19 octobre 2013

"Si le ♥ vous en dit"- ROSE

Et bien finalement pas mal de ROSE dans cette semaine surtout avec une Marion qui me dit: "Eh maman c'est rose là !!!"

photo 1IMG_2076IMG_2082IMG_4851IMG_2075

ROSE comme les oeufs mimosa au tarama que j'ai faits un soir de cette semaine, ROSE comme la jupe que m'a fait Amélie et que je vous montre très vite, ROSE comme les deux Liberty arrivés dans ma boite aux lettres, ROSE comme les biscuits roses de Rheims que j'ai utilisés pour faire un gâteau pour les 18 ans Marion demain...

La semaine prochaine Lulu nous propose le ORANGE, la couleur de Barbara(alors, tu te joints à nous la semaine prochaine?)

 

Flo

A demain pour chanter en fanfare un joyeux anniversaire à ma grande poulette
Publicité
Commentaires
M
Tout est bien joli...et appétissant !!!
Répondre
D
Quel veinard ce chat !...le tout est évidement très joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ah ben c'est octobre rose ou pas ....:)
Répondre
A
rhooooo! tu n'es pas obligée hein!!! elle te va?
Répondre
B
Des projets et des préparatifs bien sympathiques!!!une semaine gourmande, qui se termine en fanfare !!! biz***
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité