Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
25 janvier 2014

"Si le ♥ vous en dit" : BLANC

Cette semaine, c'est la semaine du blanc...

Blanc

 

BLANC comme ma machine à coudre qui n'a pas beaucoup le temps de refroidir en ce moment, BLANC comme ces quatre pelotes de Malabrigo lace que je ne sais pas comment utiliser, BLANC comme les livres sur ma table de chevet déjà lus ou à lire, BLANC comme l'étoile au crochet cadeau du noël des maillettes, BLANC comme les yaourts maison que je fais pour notre consommation quotidienne.

 

 

Pour retrouver toutes les déclinaisons de blanc c'est chez Lulu.

 

 

Rendez vous dans quinze jours pour le BORDEAUX

BIZ et à très vite.

Flo

Publicité
Commentaires
S
Je prends tout ... sauf les livres (pas le temps) et la machine à coudre (pas l'usage).<br /> <br /> Pour la malabrigo, je me mets en phase intense de "réfléchissement" et je te dis.<br /> <br /> Bonne semaine à vous
Répondre
L
Et pourquoi pas quelque chose comme ça : http://www.ravelry.com/projects/knittimo/100-diamonds-2<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
Comme toujours j'aime beaucoup tes mosaïques! Gourmande, créative... j'adore!
Répondre
R
oh tout ce que j'aime ... jolie déclinaison et comme je suis nulle en cuisine j'admire les yaourts maison !
Répondre
C
Bravo pour cette déclinaison de blanc, un point commun avec ma version : le crochet !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité