Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
9 septembre 2014

Les BO La droguerie #Nice2014

Hello, pour cette édition été 2014 de nos achats à la Droguerie de Nice , je vous présente des BO !

Et pour la nostalgie de ces vacances sublimes, les photos dans la piscine -encore une fois- ça fait toujours du bien non ?

C'est un modèle de la Droguerie légèrement modifié, donc vous pouvez y trouver toutes les fournitures. :)

IMG_7582

IMG_7586

IMG_7634

IMG_7597

IMG_7618

93273663_o

 

À très vite pour de nouvelles créations !!!

 

 

 

Plein de Bises

Marion

 

 

 

 

Edit du 9 septembre 2014 : Ces BO qui nous ont fait complètement craquer sont une création de la talentueuse Lulu pour la Droguerie. On est déjà fan de son travail et comme quoi, on l'a reconnu sans le savoir....BIZ  La Lucette !!!!

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, un petit tour dans son bel univers s'impose, de jolies créations et de magnifiques photos vous y attendent. C'est ici.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton passage chez moi, tes BO sont splendides
Répondre
K
Trop trop belles les BO.... et la piscine....Les vacances...on en rêve...déjà....
Répondre
R
trop belles les BO! et toi tu es une vraie star dans ta piscine!
Répondre
L
Arrêtez les filles je suis rouge comme une tomate derrière mon écran! <br /> <br /> merciii<br /> <br /> grosses bises à toutes les deux
Répondre
A
Elles sont absolument ravissantes. Je les sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité