Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
4 septembre 2014

My beauty Chanel !!!

Hello !!! 

Aujourd'hui je vous présente ma dernière merveille, ma chouchou du moment -et pour longtemps- !! 

MA VESTE CHANEL Made By Mom !!!

Je l'aime je l'aime je l'aime ma chanel !! -et ma Maman aussi-

C'est encore une fois une création en duo ! Avec ; à la réalisation : Maman et à l'utilisation : Mouuuaaaa ! LOL !! ^^

Regardez comme je l'utilise bien d'ailleurs ! 


IMG_6376

IMG_6323

IMG_6304

IMG_6310

IMG_6313

IMG_6321

IMG_6325

IMG_6349

IMG_6358

IMG_6373

 

 

kézakooo

Tissu : Mondial Tissus (2013)

Doublure : La mercerie créative de Versailles

Patron : Modèle 109 du magazine Burda de mars 2012. vu chez Made by 6

Modifs : Col plus échancré et des poches plaquées

Infos en + : Mon t-shirt vient de chez Pimkie (Juillet 2014)

 

 

 

 

Pleins de Bizzz

Marion

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle réussite
Répondre
R
j'adore totalement!
Répondre
L
Wahooo. Je me suis faite presque la même.... La tienne est magnifique... Bisous à vous 2 et courage pour la reprise
Répondre
T
Oh oui encore un joli duo !!!! Lol tu la portes très bien !<br /> <br /> J'ai un tissu du même type, peut-être le même, pour un projet tombé à l'eau. Il n'est pas trop pénible à coudre? Je voudrai peut-être le transformer en Michelle.<br /> <br /> Bises !
Répondre
T
Ah oui encore un joli duo !!!! Lol. Tu la portes super bien !<br /> <br /> J'ai un tissu de même type, peut-être le même, qui devait être utilisé pour un projet tombé à l'eau. Il est pas trop pénible à coudre ? Je voudrai peut-être le transformer en Michelle ....<br /> <br /> Bises !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité