Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
15 octobre 2014

Le der des der

Pour celles et ceux (y'en a par ici ???) qui suivent ce blog depuis le début, il n'auront pas manqué de noter que chaque 2 du mois, il y avait de la BO à GoGo. Les brillantes nous concoctaient tous les mois un super défi que je crois n'avoir jamais manqué. Mais sniffffff, les demoiselles ont décidé de voler vers d'autres cieux...

IMG_9695

Alors forcément le thème était tout trouvé :  « Vole vers d’autres contrées, petit scarabée… »

IMG_9679

IMG_9693

IMG_9681

IMG_9697

 

 J'espère que sans mes deux super brillantes, je trouverai encore l'inspiration.....Pour l'heure c'est ici...

 

 

Bises et merci

les brillantes !!!

 

 

 

Flo

 

 

Publicité
Commentaires
A
Canon !!
Répondre
L
Oh la la j'ai eu peur en voyant le titre! Je me suis dit "ça y est encore deux qui quittent le navire de la blogo!" Faut rester les filles hein?! Parce que de jolies BO comme celles ci toutes en légèreté, qui brillent, couleur scarabée, on en veut encore!!!<br /> <br /> Elles sont trop belles!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Hé ho!!! faut pas arrêter ça hein!!!<br /> <br /> Sur quoi je vais baver moi maintenant le 02 du mois????
Répondre
L
Oh, quelles sont jolies et lumineuses . Bravo ! C'est triste ce départ. Moi aussi j'aimais bien ces défis... (et le ton du blog) c'est ballot.
Répondre
A
Très belles BO. Mais toi, ne t'arrête pas... continue de me faire rêver!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité