Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
12 janvier 2014

"Si le ♥ vous en dit" : TURQUOISE

Dingue comme le temps file, c'est en recevant la newsletter de LULU que j'ai réalisé qu'il était temps de poster, mon Turquoise.Finalement le Turquoise c'est une couleur très subjective, Marion me dirait : " y'a pas que du Turquoise dans tes photos"...

 

 

Turquoise

 

TURQUOISE comme la table du restaurant "la Can tin'h" et son beau numéro ou j'ai déjeuné avec Marion, TURQUOISE comme ce tissu enduit de chez Petit Pan que j'adore, TURQUOISE comme la lampe sous laquelle je passe de nombreuses heures à coudre, TURQUOISE comme cette vieille chaise en plastique qui se casse de partout et que je ne me résouds pas à jeter, TURQUOISE comme la serviette de ce restaurant...

 

Pour découvrir la quinzaine turquoise de Lulu la Lucette et des autres c'est ici.

 

 

Flo

Publicité
Commentaires
M
Beaux turquoises ! Biz !
Répondre
K
Top tous ces turquoise !!!
Répondre
L
Je suis tout a fait d'accord avec toi, le turquoise comme de nombreuses autres couleurs sont très subjectives. A mon avis il existe autant de turquoise que de personne ;-)<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation et belle soirée*
Répondre
S
Turquoise comme une promesse d'été !!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité