Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
31 août 2014

Du jean pour Paul

Paul c'est le frère de notre Marie, et Paul voulait que je lui fasse une trousse... Bon ok, mais Paul est un grand Paul et je ne voulais pas tomber dans le trop niais. Sur ma table trainaient les bouts de jean raccourcis des derniers pantalons retouchés. Mon cerveau a alors trouvé que réutiliser ces restes promis aux escoubilles lui  paraissaient au combien dans l'air du temps et voilà le résultat. Paul avait l'air content de sa nouvelle trousse produit de recyclage.

IMG_6038

IMG_6041

IMG_6058

IMG_6039

IMG_6064

IMG_6042

 

Vous avez vu le timing pré rentrée, tic tac, tic tac !!! Et oui à l'heure qu'il est je suis rentrée  de vacances et je me prépare pour mon premier jour de l'année !!!

 

 

Bizette 

et bon courage

à tous ceux qui font leur rentrée cette semaine.

 

 

Flo

Publicité
Commentaires
T
La trousse est géniale et le petit texte me touche. Bravo ma Flo!
Répondre
R
elle est top!
Répondre
B
j'adore recycler le jean, mais comme je ne couds plus, mon stock est impressionnant !
Répondre
L
très bonne idée de recyclage! elle est très jolie cette trousse
Répondre
T
bonne rentrée à toi ! Et joli recyclage ;-)
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité