Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
23 octobre 2014

Mitsi Mistral

Vite, vite avant qu'il fasse super froid dehors, je vous montre mes dernières cousettes estivales, bon rien d’original, je ne suis pas la première  à faire une Mistral dans ce Mitsi  fabuleux, 3 stars du net ont déjà rendu leur copie, mais bon je n'ai pas résisté à ce Liberty et oui, je suis faible...

 

IMG_9314

IMG_9059

IMG_9400

IMG_9285

IMG_9052

IMG_9064

IMG_9324

IMG_9331

 

 

kézako liberty -Misty turquoise

Patron : M comme Mistral de Aime comme Marie.

Tissu : Liberty Mitsi menthe à l'eau.

Modifs : Comme pour la robe de Marion j'ai rajouté des pinces, mais ici seulement deux.

 

 

 

 

Il me reste encore une robe d'été à vous montrer et ensuite

on passera au vestiaire d'hiver...

Alors à très vite.

 

Flo

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
superbe!!
Répondre
M
Jolie Mistral avec ce si beau Liberty !
Répondre
L
Toujours aussi fan de tes shooting! Trop beau!!!<br /> <br /> bises
Répondre
H
Oh que c'est joli ! Bravo !
Répondre
A
T'es trop belle ma Flo! Vive les cousettes d'été!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité