Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
26 octobre 2014

Échange Théacroquer : Part one !

Cet été, j'ai totalement craqué sur les sacs nuages de Justine -Théacroquer-. Je lui ai tout de suite proposé de faire un échange avec moi : elle me faisait un sac nuage et je lui faisais une manchette.

Justine a tout de suite accepté, et nous avons échangé par mail pour mieux connaitre nos goûts respectifs et je me suis réellement mise à la création cet été au bord de la piscine de Tonton, dans le sud, sous le soleil chaud... -Bon j'arrête la je suis en train de me faire du mal...- et j'ai donc confectionné cette manchette multirangs pétillante à souhait : 

IMG_7662

IMG_7640

IMG_7656

IMG_7642

IMG_7658

IMG_7666

IMG_7646

IMG_7657

IMG_7677

 

Je vous montre très vite le sac nuage personnalisé que Justine m'a fait ! :)

c'était bien

 

 

Encore une fois, Merci Justine !

J'ai adoré notre échange ! :)

 

À très vite

MariOn

Publicité
Commentaires
A
Bravo! J'avais oublié de te féliciter! Petite ouvrière, tu bosses à merveille avec tes didis!!!
Répondre
S
Tu vas nous rendre dingues avec tes manchettes et bracelets tous plus beaux les uns que les autres !!!!<br /> <br /> Je dois m'y mettre, je dois m'y mettre, je dois m'y mettre ...<br /> <br /> Plein de bises ma Jolie
Répondre
T
Merci Marion ! J'ai moi aussi adoré cet échange ! Il est trop beau mon bracelet.<br /> <br /> Et il va super bien avec ton bronzage, j'y penserai pour l'été prochain ;-)<br /> <br /> Je n'ai pas de photos potables de ta pochette (d'où la non présentation sur le blog ...)<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
Super joli! L'été prochain, je m'y mets :-)
Répondre
B
digne de la marque H aux bracelets brésiliens !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité