Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
25 août 2014

Des plumes portées par une Mistral

Les vacances s'étirent encore un peu et j'en profite pour vous montrer un petit shoot, sous le soleil de Bretagne d'une cousette faite au mois de juillet et reprise d'un peu par tous les bouts pour qu'elle sied à mon joli mannequin.

 

IMG_6876

Déjà je crois qu'il faut se rendre à l'évidence les modèles de Marie ne sont pas faits pour les poitrines XXL - enfin quand il n'y a pas de pinces - sans quelques modifs -j'ai essayé - ça godaille un peu partout. Mais je ne me laisse pas impressionner et j'ai bidouillé deux pinces -une ne suffisait pas -pour que le tomber soit parfait. Enfin je pense qu'une experte en patronage aurait pu n'en faire qu'une, mais ça n'est pas mon cas.

IMG_6900

Au bout du compte, elle se laisse porter avec plaisir par ma puce !!!

IMG_6878

IMG_6911

IMG_6926

Là on voit bien les deux pinces bidouillées...

IMG_6880

IMG_6873

IMG_6883

IMG_6945

IMG_6923

IMG_6962

 

 

kézako tissu -Plume brillant

Modèle : Mistral de AimeCommeMarie

Taille : M

Tissu : léger comme une plume, lin irisé, AimeCommeMarie, chez Motif personnel

Modifs : Ajout de deux pinces de chaque côté, une sous le bras et une dans l'enmanchure.

Agrandissement de l'encolure de devant de 3 bons centimètres  et réduction dans le dos de 3 bons centimètres aussi.

Infos en + : Sandales Tropeziennes -été 2012-

 

 

À très vite

 les vacances nous donnent matière à alimenter ce blog

 

 

Flo

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Très jolie création<br /> <br /> accepteriez-vous un échange de patron? j'ai 2 patrons pdf de vanessa pouzet, ainsi que le moelleux de aime comme marie, et suis intéressée par la mistral :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Caroline
Répondre
7
Une très belle robe, et une toujours aussi jolie Marion! ici aussi notre grande Lulu a le même "souci" pour trouver des hauts qui tombent joliment! Le site des photos est toujours aussi superbe! ;) Mes parents y sont en ce moment! Bise.
Répondre
R
trés belle version! il faut dire qu'elle est joliment portée!
Répondre
L
Super sympa la version robe et le shooting dans les dunes!<br /> <br /> En ce qui concerne les modifs, je suis d'accord avec toi, pour les fortes poitrines il faut bidouiller!
Répondre
R
très sympa avec ce beau tissu à plumes!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité